Pour les amoureux de l’ ancien, venez découvrir cet appartement unique en dernier étage avec ascenseur dans un immeuble belle époque au cœur du centre ville de Menton situé dans le quartier de la mairie.
Ce bien a été entièrement rénové en 2019 avec des matériaux de grande qualité: Porte blindée, cuisine moderne entièrement équipée et aménagée, des portes fenêtres en double vitrage dans les pièces de vie s’ouvrant sur la totalité du balcon filant.
Ce balcon vous permettra de profiter de la vue dégagée sur les toits, sur la montagne et de Roquebrune jusqu’à la Turbie.
Cet appartement très bien distribué avec une belle hauteur sous plafond dispose également de la climatisation.
Vous serez immédiatement séduit par le calme et le chant des oiseaux.
Sa double exposition vous offre une très belle luminosité dans chacun des espaces.
La situation géographique est très fonctionnelle , vous disposez de toutes les commodités et de nombreux commerces aux portes de l’ immeuble.
Vous pourrez également vous rendre au bord de la mer car les plages se trouvent à 200 mètres.
Une grande cave saine et facile d’ accès complète l’ appartement.
A visiter sans tarder pour découvrir l’ élégance parfaite de l’ ancien et de la modernité.
Pour le stationnement il y a le parking de la mairie de Menton qui propose des abonnements annuels.
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.